team-fet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team -=FET=-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LES COMANDES SERVEUR

Aller en bas 
+3
-=FET=- کυяRеɑɭ
sangui
-=FET=-pierrot76
7 participants
AuteurMessage
-=FET=-pierrot76

-=FET=-pierrot76



LES COMANDES SERVEUR Empty
MessageSujet: LES COMANDES SERVEUR   LES COMANDES SERVEUR Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:40

A CEUX JOUR MELANIE A QUITTER LA TEAM DONC JE PENSE KE LES COMMANDE KA LA SE SERAI MIEUX DE LES DONNER A UNE AUTRE PERSSONNE DE LA TEAM
POUR CEUX KI SONT DACCORD AVEC MOI POSTER UNE REPONSE
Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
sangui

sangui



LES COMANDES SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: LES COMANDES SERVEUR   LES COMANDES SERVEUR Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:43

t inquiete je pensse que dust va lui enlever
Revenir en haut Aller en bas
-=FET=- کυяRеɑɭ

-=FET=- کυяRеɑɭ



LES COMANDES SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: LES COMANDES SERVEUR   LES COMANDES SERVEUR Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:34

kacord
Revenir en haut Aller en bas
sniper_26

sniper_26



LES COMANDES SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: LES COMANDES SERVEUR   LES COMANDES SERVEUR Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:16

ok kakikacord guigui ^^
Revenir en haut Aller en bas
ispy





LES COMANDES SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: LES COMANDES SERVEUR   LES COMANDES SERVEUR Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:37

oué ba ski sré bien c de se decidé a les distibué o FET o lieu d'invité des VIP:)
car pendant se temp bcp de FET ne les ont pas
Revenir en haut Aller en bas
-=FET=-oxy39

-=FET=-oxy39



LES COMANDES SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: LES COMANDES SERVEUR   LES COMANDES SERVEUR Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:05

oué mais comme dust et partie qui va s'en occupé ?
Revenir en haut Aller en bas
-=FET=-oxy39

-=FET=-oxy39



LES COMANDES SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: LES COMANDES SERVEUR   LES COMANDES SERVEUR Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:07

je suis pas d'accord avec avec toi pierro rien ne nous empeche d'avoir plusieur team et mel n'a pas encore quiter la team
Revenir en haut Aller en bas
-=FET=- ZoubroSka

-=FET=- ZoubroSka



LES COMANDES SERVEUR Empty
MessageSujet: LES COMANDES SERVEUR   LES COMANDES SERVEUR Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:00

yop FET
pour repondre a vos question toute persone com mel alignan un nouvo tag fait kil ne fait plus parti de la team surtout sans l'acor des lideur de la team (mel n'est plus FET)
pour les commande elle lui seron retirer
-dust ken ta lui laisser lui le temps de ce remetre (suite au manque de responssabiliter de certain FET) et guitar tkt c nos souci pour hier tu avais interet di allez c ta femme et nous que des joueur (surtout ne negliger jamais votre vie de famille)mai pour les autre ca aurai ete bien de prevenir de votre ABS
-pour les commande j'ai deja poster un msg a dust a ce sujet et ne pas s'inquiter si dust nous quite (je ne pensse pas) nous ceron dans l'obligation moi et sangui de gerer ca autrement
et^pour toute autre question nesiter pas je vous repondrai selon mes capaciter
Revenir en haut Aller en bas
-=FET=- کυяRеɑɭ

-=FET=- کυяRеɑɭ



LES COMANDES SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: LES COMANDES SERVEUR   LES COMANDES SERVEUR Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:29

sa marche zoubb
Revenir en haut Aller en bas
-=FET=-oxy39

-=FET=-oxy39



LES COMANDES SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: LES COMANDES SERVEUR   LES COMANDES SERVEUR Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:16

ok pas de prob zoub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES COMANDES SERVEUR Empty
MessageSujet: Re: LES COMANDES SERVEUR   LES COMANDES SERVEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES COMANDES SERVEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERVEUR FET
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team-fet :: Espace Publique :: Le Bistrot-
Sauter vers: