team-fet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team -=FET=-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Régler la taille de son Viseur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-=FET=- کυяRеɑɭ

-=FET=- کυяRеɑɭ



Régler la taille de son Viseur Empty
MessageSujet: Régler la taille de son Viseur   Régler la taille de son Viseur Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:17

slt a tous un ptit reglage pour la taille du viseur autre que les tailles normal du jeu, il suffit de suivre se chemin:

poste de travail/disque c/programms files/valve/steam/steam apps/ton pseudo/counter strike source/counter strike/cfg/config cfg

Ouvrir cfg avec le bloc note rechercher cl_crosshairscale et mettre la valeur entre les " ".

+ la valeurs est haut plus le viseur sera petit, moi j'utilise la valeur 2000, le 12000 et trop petit.

Examples de viseurs (se n'est pas mes screenshot!pris sur le web)

1) http://www.straferight.com/photopost/data/500/de_dust200025.jpg reglage en 2500

2) https://2img.net/r/ihimizer/img218/1989/csassault0002ya4.jpg reglage en 12000

on peut aussi modifier la taille du viseur en tapant cl_crosshairscale et la valeur voulu dans la console

je ne pense pas que sa soit un considere comme cheat ,si oui me prévenir merki
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Admin
Stardust



Régler la taille de son Viseur Empty
MessageSujet: Re: Régler la taille de son Viseur   Régler la taille de son Viseur Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:32

LE MIENS ET REGLER SUR 9200
Revenir en haut Aller en bas
-=FET=- کυяRеɑɭ

-=FET=- کυяRеɑɭ



Régler la taille de son Viseur Empty
MessageSujet: ere   Régler la taille de son Viseur Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:28

je vien de passer a 12000 sa entraine a bien viser
Revenir en haut Aller en bas
Møzart

Møzart



Régler la taille de son Viseur Empty
MessageSujet: Re: Régler la taille de son Viseur   Régler la taille de son Viseur Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:42

ui 9200 ===> 12000 ces pareil star =) moi ossi 9200
Revenir en haut Aller en bas
-=FET=- کυяRеɑɭ

-=FET=- کυяRеɑɭ



Régler la taille de son Viseur Empty
MessageSujet: re   Régler la taille de son Viseur Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:07

c bon je garde le 12000 enfin le lpus petit c carrement plus precis mais faut s y faire
Revenir en haut Aller en bas
-=FET=-oxy39

-=FET=-oxy39



Régler la taille de son Viseur Empty
MessageSujet: Re: Régler la taille de son Viseur   Régler la taille de son Viseur Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:55

merci guitar pour ses infos sa peut toujours servir
Revenir en haut Aller en bas
xXxcode187xXx

xXxcode187xXx



Régler la taille de son Viseur Empty
MessageSujet: Re: Régler la taille de son Viseur   Régler la taille de son Viseur Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:33

mdr moi c depuis que j'ai commencé a joué a css que j'ai mis le petit viseur 12000 ^^ c clair que c pus précis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régler la taille de son Viseur Empty
MessageSujet: Re: Régler la taille de son Viseur   Régler la taille de son Viseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régler la taille de son Viseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment regler ses rate
» couleur viseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team-fet :: Espace Publique :: Le Bistrot-
Sauter vers: