team-fet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team -=FET=-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 alor respcté des collegue en war!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sniper_26

sniper_26



alor respcté des collegue en war!!!! Empty
MessageSujet: alor respcté des collegue en war!!!!   alor respcté des collegue en war!!!! Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:38

voila je tien a dir que al a dernier minute on a fait une war fun contre les kmikz avec pierrot guitar sniper code et jobe donc 5 vs 5
on mené la partis avec une très bonne avance 7 a 2 et d'un coup ISPY et venu en spectacteur regarde le matche alor que cela se fai pas " car les adversaires aurais pus croire qui nous disai ou ils etait , meme si ce n'etais pas le cas .
donc ispy je c pas si cété toi ou ton kéké mais pendans 5 min jété fk avec 2 3 fet en war pour te dire de partir et apré le scor a été egalité

alor voila respecté kan les gens war de pas deranger sinon moi je prend une desision dareté d'organisé des wars Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
-=FET=- کυяRеɑɭ

-=FET=- کυяRеɑɭ



alor respcté des collegue en war!!!! Empty
MessageSujet: Re: alor respcté des collegue en war!!!!   alor respcté des collegue en war!!!! Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:30

c vrai sa a perturber tou le monde
on a bien jouer kan meme gg tou le monde
Revenir en haut Aller en bas
Møzart

Møzart



alor respcté des collegue en war!!!! Empty
MessageSujet: Re: alor respcté des collegue en war!!!!   alor respcté des collegue en war!!!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:45

Je pance que sa serai bien de cré un systeme de mode observateur qui permet dobserver que la team quon a décider de regarder pour voir se quil fon et pouvoir leur parler uen foi quil son mort mé de ne pas pouvoir rearder la team adverse comme sa sa serai impossible dédé ses compatriote
Revenir en haut Aller en bas
-=FET=- ZoubroSka

-=FET=- ZoubroSka



alor respcté des collegue en war!!!! Empty
MessageSujet: alor respcté des collegue en war!!!!   alor respcté des collegue en war!!!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:05

dsl toy mai si tu reli bien le poste il ne t pas destiner mai pour un FET donc etan donner que tu est parti de la team stp ne te mele pas des cou de geule entre FET merci
PS: sniper je te demandrai de cree des poste de ce genre en parti priver car cela ne regade que nous merci
Revenir en haut Aller en bas
Møzart

Møzart



alor respcté des collegue en war!!!! Empty
MessageSujet: Re: alor respcté des collegue en war!!!!   alor respcté des collegue en war!!!! Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:52

Oui Oui tkt pas zoub je ces tr"s bien sa mé je ne parle pas de sa que pour FET mé pour toute la team se serai simpa
Revenir en haut Aller en bas
sniper_26

sniper_26



alor respcté des collegue en war!!!! Empty
MessageSujet: ...   alor respcté des collegue en war!!!! Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:05

ba si c pour toute les autre team pk tu le poste sur notre site :/
et se qui et pour zoub ba tous les truc peuve etre voir par tous le monde ou alor en se cas si je le c pa dite le moi ou alor ou sinon di sa a dust pour que persone vois je suis pas ladmin alor dite le pas a moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alor respcté des collegue en war!!!! Empty
MessageSujet: Re: alor respcté des collegue en war!!!!   alor respcté des collegue en war!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alor respcté des collegue en war!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team-fet :: Espace Publique :: Le Bistrot-
Sauter vers: