team-fet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team -=FET=-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 victoire pour les FET 31 a 17 kmikz

Aller en bas 
+4
-=FET=- ZoubroSka
Stardust
-=FET=- کυяRеɑɭ
sniper_26
8 participants
AuteurMessage
sniper_26

sniper_26



victoire pour les FET 31 a 17 kmikz Empty
MessageSujet: victoire pour les FET 31 a 17 kmikz   victoire pour les FET 31 a 17 kmikz Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:03

voila je donne cette recompense a dust pour lui prouver que ji travaille pas mal pour lequipe de war avec une victoir de 31 a 17
cbble: 17 a 7
d2 : 14 a 10
on a gagné contre une equipe qui se dise low+ med- ^^ et nous on et des low - mdr

il comencé juste a ragé ver la fin car il disai que nos rate etait a 20000 alor kel etai a 30000 enfin bref on avait les meme rate je leur et prouvais
il m'ont dis a la fin j'aime pas perde on a pris une bonne lecon la prochaine fois preparé vous on va jouer avec les vrai de kmikz oficiel "donc dite pas kil cheat ^^"

voila jaimeré voir pour faire 2 equipe de war une oficiel avec des remplacent (7 joeur)
et lautre une equipe fun pour se detendre

voila je suis heureux on les a manger
amicalement sniper flower
Revenir en haut Aller en bas
-=FET=- کυяRеɑɭ

-=FET=- کυяRеɑɭ



victoire pour les FET 31 a 17 kmikz Empty
MessageSujet: Re: victoire pour les FET 31 a 17 kmikz   victoire pour les FET 31 a 17 kmikz Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:40

gg premiere victoire , bonne equipe , bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Admin
Stardust



victoire pour les FET 31 a 17 kmikz Empty
MessageSujet: Re: victoire pour les FET 31 a 17 kmikz   victoire pour les FET 31 a 17 kmikz Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:13

gg a vous Smile

continuer comme ca !

et snipe un bon point pour ton implication dans les war !
Revenir en haut Aller en bas
-=FET=- ZoubroSka

-=FET=- ZoubroSka



victoire pour les FET 31 a 17 kmikz Empty
MessageSujet: victoire pour les FET 31 a 17 kmikz   victoire pour les FET 31 a 17 kmikz Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:47

moi sniper je sui contre lidee de faire deus equipe diferente pour war ou meme autre chose
sela va diviser l'equipe en deux ou troi groupe
donc je demandrai au lideur de reagir a cet idee
dust on na besoin de ton opignon et ta dessision merci
PS effectivement on les a defoncer et si il reveule la mm il sont qua nous apeler et ca sera un plaisir pour les FET
Revenir en haut Aller en bas
sniper_26

sniper_26



victoire pour les FET 31 a 17 kmikz Empty
MessageSujet: Re: victoire pour les FET 31 a 17 kmikz   victoire pour les FET 31 a 17 kmikz Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:43

mdr ba ecoute je c pas moi c'est sangui qui men a parlé je faiq que transmetre le message voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Admin
Stardust



victoire pour les FET 31 a 17 kmikz Empty
MessageSujet: Re: victoire pour les FET 31 a 17 kmikz   victoire pour les FET 31 a 17 kmikz Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:17

Pour les war, comme je l'ais deja fais savoir !
nous sommes une team qui joue pour le fun.

maintenant, si des membres veulent participer a une war rien ne l'ais empeche...

pour ma part je ne ferais que tres peu de war je prefere le fun

ensuite les membres qui font des war, il faut pensser a faire tourner un peu tout les joueurs ! ( ca c le plus difficile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Møzart

Møzart



victoire pour les FET 31 a 17 kmikz Empty
MessageSujet: Re: victoire pour les FET 31 a 17 kmikz   victoire pour les FET 31 a 17 kmikz Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:06

Je vais me faire jeté comem dabitude mé je donne mon avie :


2 groupe de Team ve dire que vous comencer a rentré dans une team "oficiel" se qui ve dire que vous ne jouer plus pour le fun mé pour etre lé meilleur et je en pansse pas que c'est se que vou recherché donc sa métonerai que se soi une bonne idé


apré moi je dit sa comme sa car comme vou me le rapeller souven je né rien a vous dire mé bon suis tétu donc je le dit quan meme voila



c marrant ca me rapelle les parols d'un chansson !

edit by stardust
Revenir en haut Aller en bas
-=FET=- ZoubroSka

-=FET=- ZoubroSka



victoire pour les FET 31 a 17 kmikz Empty
MessageSujet: Resultat Match :: victoire pour les FET   victoire pour les FET 31 a 17 kmikz Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:15

comme tu la dit tu va te faire rembaler et ca fait deux fois ke je te demmande de ne pas te mele de la team merci
tu te doute bien ke le jour ou tu a dissider de quiter la team tu navais plus le droit a la parole sur la team
donc merci de t'abstenir de tout commantaire consernan les FET merci
2ème rappel
Revenir en haut Aller en bas
sniper_26

sniper_26



victoire pour les FET 31 a 17 kmikz Empty
MessageSujet: ...   victoire pour les FET 31 a 17 kmikz Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:11

javous que la tu crain toy arete de jouer avec le feu tes partis donc oublie nous minos
Revenir en haut Aller en bas
ispy





victoire pour les FET 31 a 17 kmikz Empty
MessageSujet: Re: victoire pour les FET 31 a 17 kmikz   victoire pour les FET 31 a 17 kmikz Icon_minitimeVen 27 Mar - 7:54

nan mais chercher pas + loin : TOY EST UN BOULET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou





victoire pour les FET 31 a 17 kmikz Empty
MessageSujet: Re: victoire pour les FET 31 a 17 kmikz   victoire pour les FET 31 a 17 kmikz Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:27

La team a pour fondement son esprit fun qui est assez accrocheur.

A coté de ça, elle propose 5 serveurs sur lesquels elle accueille différents joueurs.

Faire des wars, même funs, permet d'augmenter son level
-> Augmenter son level permet de mieu jouer sur son serveur
---> Mieu jouer sur son serveur permet de représenter la team et d'attirer plus de gens...
-----> Plus de gens = FET plus connus, appréciés ET, sur le serveur, plus de respect des joueurs qui viennent aux rêgles.


Enfin War permet aux joueurs de la même team d'apprendre à mieu se connaitre, à partager leur expérience de jeu ET à trouver des automatismes entre eux qu'ils peuvent reproduire en ffa ^^
Revenir en haut Aller en bas
sniper_26

sniper_26



victoire pour les FET 31 a 17 kmikz Empty
MessageSujet: Re: victoire pour les FET 31 a 17 kmikz   victoire pour les FET 31 a 17 kmikz Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:03

mdr gg les teste de filosauphe lol dsl les fautes
ta l'espri elevé toi didonc mdr
moi jaurais mis juste ouéééé on a gagné lol
Revenir en haut Aller en bas
sangui

sangui



victoire pour les FET 31 a 17 kmikz Empty
MessageSujet: Re: victoire pour les FET 31 a 17 kmikz   victoire pour les FET 31 a 17 kmikz Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:10

ok mais j en est deja discuter avec toi dust pas besoin de me repeter , donc tu n est pas d accord mais tu me la jamais dit, si tu te rappel de la discution tu sais ce qui va ce passer maintenant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
-=FET=- ZoubroSka

-=FET=- ZoubroSka



victoire pour les FET 31 a 17 kmikz Empty
MessageSujet: victoire pour les FET 31 a 17 kmikz   victoire pour les FET 31 a 17 kmikz Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:44

yop FET
kes ki tarive mon sanguanus ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





victoire pour les FET 31 a 17 kmikz Empty
MessageSujet: Re: victoire pour les FET 31 a 17 kmikz   victoire pour les FET 31 a 17 kmikz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
victoire pour les FET 31 a 17 kmikz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» war le 02/03/09 FET vs KmiKz
» FET 24 / kmikz 24
» FET vs kmikz
» tres beau match FET vs kmikz
» War > [Xclusiv.G`] Vs [Team-Fet] ... 5v5 ou autre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team-fet :: War :: Resultat Match-
Sauter vers: