team-fet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team -=FET=-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sa par en couille les gars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sniper_26

sniper_26



sa par en couille les gars Empty
MessageSujet: sa par en couille les gars   sa par en couille les gars Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:26

voilaje dit que la team comence a partir vraiment en couille moi je dit que c'est pas normale de passé dautre gens de la team avant les notre de FET style one a des comande admin et que certain des FET on non pas style marseillais qui et souvent present meme certain dautre donc voila qu'en pencé vous les gard
Revenir en haut Aller en bas
ispy





sa par en couille les gars Empty
MessageSujet: Re: sa par en couille les gars   sa par en couille les gars Icon_minitimeMar 24 Mar - 3:54

Suspect c vrai que la ya des truc qui sont pas normal!! dust tu pense que les autres teams nous filerais les commandes de leur serveur parskon vas jouer dessus??

jpense pas >.< !! affraid

donc donné les droits a one alors ke les 3/4 des BW nous casse les c.... a chake fois kil viennent sur le serv jpense k' c moyen kome idée la!!


pense a les filé d'abord au reste de la team avant d'les filé a des " inconus " !!!!


de + le recrutement de lady (17a) jtrouve sa naz!! anonce du serv : " LA TEAM RECRUTE A PARTIR DE 18 ANS " !

ha? ptdr

jpense ke ptet fo en parlé avant de faire des boulettes kome sa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marseillais

marseillais



sa par en couille les gars Empty
MessageSujet: Re: sa par en couille les gars   sa par en couille les gars Icon_minitimeMar 24 Mar - 4:10

sa serais bien de les donné a toute la team car quand les bw vienne c'es pour ce foutre de la gueulle des -=FET=- et on leur donne des droit
alors que il quick ce qui leur plais pas et il regarde pas si il y as des gars de la team
et je croyai qu'il devais avoir aucun des destiny sur notre serveur et alors qu maintenant on en prend un dans la team
Revenir en haut Aller en bas
ispy





sa par en couille les gars Empty
MessageSujet: Re: sa par en couille les gars   sa par en couille les gars Icon_minitimeMar 24 Mar - 4:12

lol! jsuis d'accord marseillé de + kil continue de war avec eux!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sniper_26

sniper_26



sa par en couille les gars Empty
MessageSujet: Re: sa par en couille les gars   sa par en couille les gars Icon_minitimeMar 24 Mar - 4:14

moi pareille il nous pren pour des pu... pour alez comme sa avec eu et apré avec nous au seieu les gard la team c'est pas une aire de repos mes tracer
Revenir en haut Aller en bas
-=FET=- ZoubroSka

-=FET=- ZoubroSka



sa par en couille les gars Empty
MessageSujet: sa par en couille les gars   sa par en couille les gars Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:15

salut FET

moi je suis un peu mitiger avec vous
pour le cas des commande : il est vrais que ce serai normale que tout les FET est les commande

pour le cas de one : la je suis pas d'accor avec vous moi je trouve que c un gar pluto bien il faut savoir que c une team
avec un gros skill et puis il fo bien des VIP et il a que 3 commande kick change map donc je suis pour
tout en sachant kil demande au FET avan de ce servir de c droit (pendant ma presence)

pour le cas de laydi : je suis contre car comme je lai deja dit on c pri la tete avec le lundi et le mardi on annocais
leur recrutement sans meme savoir ce quen penssai les FET et puis ken jai parler de TONY on ma dit
deja kil achete un micro en plus il est mineur 16 ans et non 17 et kon me dise pas kil est fun
(je cherche encore son humour)

donc pour en conclure je trouve ca trop contradictoire et je te demmanderai (DUST) de prendre tout les avis des FET en compte surtout si on n'est contre car beaucoup de chose on changer depuis mon admision chez les FET com la campe et l'AWP sur le serveur fun ce ki explique que je suis de moin en moin present car com jai dit sur un otre poste je vois pas ou est le fun donc pren vite une decision
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
sniper_26

sniper_26



sa par en couille les gars Empty
MessageSujet: ..   sa par en couille les gars Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:45

parcontre pour one c faut car je savait meme pas quil avait des comande t je jouer et dincoup il vien sur le serveur et il fait tien lui je laime pas il la kiké comme si il se croyé ladmin donc moi c clr si je voi qui fait tro le gard je suis le boss jle kike t si quelqun et pas conten apré moi jme casse en se cas la je cré une team mes fun au moin
Revenir en haut Aller en bas
-=FET=-oxy39

-=FET=-oxy39



sa par en couille les gars Empty
MessageSujet: Re: sa par en couille les gars   sa par en couille les gars Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:57

perso pour les commande je pense quelle doivent etre atribuer qu'au FET sinon autant donner le serveur a n'importe qui si les admin n'on pas la loi sur leur propre serveur c'et du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa par en couille les gars Empty
MessageSujet: Re: sa par en couille les gars   sa par en couille les gars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa par en couille les gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team-fet :: Espace Publique :: Coup de gueule !!-
Sauter vers: